Consulat général de Belgique à Jerusalem

La Belgique à Jérusalem et en Territoire palestinien

Bienvenue sur notre site web !

 
Jérusalem

Vous êtes un Belge qui vient de s’installer à Jérusalem et vous voulez vous inscrire auprès du Consulat général à Jérusalem ? Vous voyagez comme touriste en Territoire palestinien et vous avez perdu votre passeport ? Vous souhaitez faire un voyage en Belgique et vous devez demander un visa ? Vous trouverez ici réponse à ces questions.

Ce site vous tiendra également au courant des affaires consulaires qui s’appliquent spécifiquement aux Belges dans la circonscription de Jérusalem et du Territoire palestinien, de l’actualité de la politique étrangère de la Belgique ainsi que d'autres informations utiles ou d'événements.
 

Une campagne de sensibilisation en ligne a été lancée en Belgique et s’adresse aux demandeurs d’asile potentiels. Elle signale les mauvaises informations qui circulent à propos de la procédure de demande d’asile en Belgique. Plus d’information dans le site web www.factsaboutbelgium.be

Actualités

28 Mar

Le Ministre des Affaires étrangères, Philippe Goffin (MR) a communiqué cet après-midi sur l’évolution quotidienne de la situation des Belges à l’étranger.

27 Mar

Comme tous les jours, le Ministre des Affaires étrangères et la Défense, Philippe Goffin (MR) a fait le point sur la situation des Belges à l'étranger.

26 Mar

Le Ministre des Affaires étrangères, Philippe Goffin (MR) a communiqué cet après-midi sur l’évolution quotidienne de la situation des Belges à l’étranger.

25 Mar

Le Ministre des Affaires étrangères Philippe Goffin (MR) a communiqué cet après midi à 17h00 sur l’évolution quotidienne de la situation des Belges à l’étranger.

24 Mar

Cet après-midi, le ministre des Affaires étrangères et de la Défense, Philippe Goffin (MR), a donné un aperçu de la situation des Belges temporairement bloqués à l'étranger. Ce mardi soir, la situation concerne environ 27 000 Belges qui se sont inscrits sur TravellersOnline. « Cela ne signifie pas que l’ensemble de ces 27.000 personnes doivent être rapatriées », a déclaré le ministre Goffin. « Beaucoup s'enregistrent en effet dans l'attente de l'évolution de la situation ou sont déjà rentrés seuls en Belgique. »