Consulat général de Belgique à Jerusalem
Accueil Services consulaires Légalisation de documents à présenter aux autorites belges

Légalisation de documents à présenter aux autorites belges

1. Documents délivrés par des autorités palestiniennes

Le document original doit être légalisé par le Ministère des affaires étrangères palestinien à Ramallah (www.mofa.pna.ps) et ensuite par le Consulat général de Belgique à Jérusalem.

Pour plus d’information concernant les frais de légalisation à payer au Consulat général de Belgique à Jérusalem : tarifs consulaires.

Traductions

La signature du traducteur doit être légalisée par le Ministère des affaires étrangères palestinien à Ramallah (www.mofa.pna.ps) et ensuite par le Consulat général de Belgique à Jérusalem.

Pour plus d’information concernant les frais de légalisation à payer au Consulat général de Belgique à Jérusalem : tarifs consulaires.

 
2. Documents délivres par des autorités israéliennes

Le document original doit être légalisé par une Apostille qui doit être apposée par le Ministère des affaires étrangères israélien.

Pour plus d’ information : www.mfa.gov.il/MFA/About+the+Ministry/Consular_affairs/PublicDocumentsEng.htm

Traductions

La traduction certifiée par un notaire israélien doit être légalisée par une Apostille qui doit être apposée par la ”Magistrate Court” (Beit Mishpat Hashalom).

 
3. Documents délivrés par d’autres autorités

Veuillez vérifier ici si le document doit être légalisé, s’il faut une Apostille, ou s’il y a une dispense de légalisation (en fonction du type de document et du pays de délivrance).